Le club de Calès est né à la fin des années trente, inscrit a la Fédération Française de Football en 1947  puis est devenu CalèsTrémolat .

A son début, cette équipe a gagné à quatre reprises le challenge LAURENDEAU, tournoi organisé à Lalinde entre les meilleures équipes de la région .

Dans les années suivantes (1958....) une finale de la coupe de l'encouragement organisée par le District du Bergeracois est perdue honorablement . Puis deux autres finales dans les années 70, un passage en ligue d'Aquitaine contre le RC Bordeaux, club de division d'honneur, perdues dans des conditions climatiques déplorables.

De nos jours nous évoluons en départementale 3 en entente avec Lalinde-Sauveboeuf.

Cette équipe évolue au stade Albert Delouis à Calès dans les locaux et vestiaires rénovés par la municipalité de Calès et la création d'un espace de convivialité pour les après matchs et entrainements.

Nous avons aussi une école de foot qui regroupe les clubs de FAUX-LALINDE-

SAUVEBOEUF et CALES-TREMOLAT.

Nous organisons des quines ainsi qu'une journée retrouvaille avec les anciens du club  en fin de saison. Exemple les 70 ans du club en 2017 qui a été un immense succès.

AG FOOT 2019.odt
Éditeur Open Office 16.4 KB

ENTENTE CALES-TREMOLAT

Viens découvrir et t'initier à la pratique du football dans un environnement convivial et familial.

ENTRAINEMENTS STADE A COUZE

Reprise des entrainements le mercredi 9 septembre 2020